Johann Vosse Von Sommersdorf -
mmmm
Johann Vosse Von Sommersdorf -
mmmm
Johann Vosse Von Sommersdorf -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johann Vosse Von Sommersdorf -

Résidence de Johann ici les amis sont les bienvenu on discute on rit on boit mais toujours avec le plus grand respect
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visite des cuisines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kheira

Kheira


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2022
Age : 38

Visite des cuisines Empty
MessageSujet: Visite des cuisines   Visite des cuisines EmptyDim 6 Nov - 11:44

C'est au bras de son cher et tendre aimé que Kheira commence la visite du domaine par les cuisines.

C'est yeux allait partout, c'était si beau , si grand et décoré avec beaucoup de goût et de raffinement.

Elle était émerveiller par ce qu'elle voyait, car jamais auparavant elle n'avait visité un tels domaine.

Tendre sourire vers son aimé.


Tu a l'a un bien magnifique domaine, en plus tu a un certains raffinement pour la décoration, j'en suis agréablement surprise.
Vu la grandeur du domaine, ça doit demander beaucoup d'entretien.


C'est alors que son aimé l'invite à s'installer pour boire un verre.

Elle réajuste sa robe avant de prendre place , tout en admirant la belle cuisine, elle se perd un court instant dans ses pensée s'imaginant cuisiner dans cette belle cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Admin
Johann


Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 37
Localisation : Rodez

Visite des cuisines Empty
MessageSujet: Re: Visite des cuisines   Visite des cuisines EmptyLun 7 Nov - 10:06

Après avoir traversé rapidement la coure Kheira et Johann entrèrent dans la cusine. Le feu crépitait dans la cheminée et une douce chaleur inondée la pièce, Johann  enleva sa veste  qu’il déposa sur un dossier de chaise.
Il invita Kheira de se mettre à l’aise, pendant se temps il sorti du buffet une belle nappe blanche qu’il étendit sur la table  deux verres et des petits gâteaux les mit dans une assiette.
Assoit toi  et prends des petits gâteaux pendant que je vais au puis chercher de l’eau fraiche, je vais te faire gouter un sirop de menthe de ma fabricationn.
De retour dans la cuisine il prit les verres versa un peu de sirop et compléta avec l’eau du puis
Quand tu me dis comment tu trouve cela, quand tu aura fini de boire je te montrerai ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://johann.forumactif.com
Kheira

Kheira


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2022
Age : 38

Visite des cuisines Empty
MessageSujet: Re: Visite des cuisines   Visite des cuisines EmptyLun 7 Nov - 16:33

Kheira se mis à l'aise et s'installa pendant que son hôte prépara quelque petit gâteau et qu'il préparait deux verre de sirop de menthe.

Pris le temps de l'observer, lui sourit , puis elle prends son verre et trinque avec son aimé.

A notre santé mon coeur

Prends le temps de savouré le sirop de menthe .

Il est délicieux ton sirop de menthe, mais va falloir que tu me disent comment tu as fait pour deviner que j'aime la menthe.

Le regarde tendrement en plongeant son regard dans le siens, faut bien l'avouer il a un regard envoutant, irrésistible même
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Admin
Johann


Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 37
Localisation : Rodez

Visite des cuisines Empty
MessageSujet: Re: Visite des cuisines   Visite des cuisines EmptyMar 8 Nov - 15:25

Kheria venait de finir son verre de menthe,  Johann alla dans le coffre récupérer le trousseau de clés, il lu remit en remit une cléVisite des cuisines Cl-removebg-preview
Je te donne la chambre verte elle te plaira,
Revenir en haut Aller en bas
https://johann.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Visite des cuisines Empty
MessageSujet: Re: Visite des cuisines   Visite des cuisines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des cuisines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée aux cuisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johann Vosse Von Sommersdorf -  :: LE REZ DE CHAUSSE :: LES CUISINES-
Sauter vers: