Johann Vosse Von Sommersdorf -
mmmm
Johann Vosse Von Sommersdorf -
mmmm
Johann Vosse Von Sommersdorf -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johann Vosse Von Sommersdorf -

Résidence de Johann ici les amis sont les bienvenu on discute on rit on boit mais toujours avec le plus grand respect
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 L'arrivé de Kheira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kheira

Kheira


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2022
Age : 38

L'arrivé de Kheira Empty
MessageSujet: L'arrivé de Kheira   L'arrivé de Kheira EmptySam 5 Nov - 18:12

Après avoir suivit le plan voilà que Kheira arriva devant ce magnifique domaine ou elle fût invité par le plus beau des propriétaire.

Elle descend de sa belle monture, lui tapote l'encolure et lui caresse la tête , quand soudain un garde s'approche des grilles.

Le garde reste la de marbre à m'observer puis me demande qui je suis et ce que je peu bien faire ici.


Bonjour à vous ,
Je suis Kheira, la nouvelle compagne du propriétaire de cette demeure.
Je suis ici car il m'a convier à venir le rejoindre ici , pour me faire visité son domaine.
Pouvez-vous lui annoncer ma venue , s'il vous plaît.


Le garde me sourit et le voilà qui tourne les talons vers le domaine pour aller annoncer ma venue.

Pendant ce temps je profite pour caresser la tête de ma belle jument appaloosa

Revenir en haut Aller en bas
Johann
Admin
Johann


Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 37
Localisation : Rodez

L'arrivé de Kheira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kheira   L'arrivé de Kheira EmptyDim 6 Nov - 11:32

Yohann sortait des ecuries quand il entendit le garde parlait à une personne qui désirée voir le propriétaire du domaine, il s'approcha et reconnu sa douce.

Garde laissez entrer la dame c'est moi qui l'ai invité.

Le garde ouvrir le portail et se mis sur le côté pour laisser entrer la dame

Bonjour mon coeur as tu fais bon voyage, Jóhann l'embrassa tendrement, Puis il la prit par le bras

Nous allons aller aux cuisines prendre un rafraichissement avant de visiter le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://johann.forumactif.com
 
L'arrivé de Kheira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Johann Vosse Von Sommersdorf -  :: ENTREE du DOMAINE :: LE PORTAIL-
Répondre au sujetSauter vers: