Johann Vosse Von Sommersdorf -
mmmm
Johann Vosse Von Sommersdorf -
mmmm
Johann Vosse Von Sommersdorf -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johann Vosse Von Sommersdorf -

Résidence de Johann ici les amis sont les bienvenu on discute on rit on boit mais toujours avec le plus grand respect
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre des invités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johann
Admin
Johann


Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 37
Localisation : Rodez

Chambre des invités Empty
MessageSujet: Chambre des invités   Chambre des invités EmptyLun 18 Juin - 12:11

Arrivé dans le couloir des chambres Vosse demanda à la jeune femme de choisir une chambre.

Je vous laisse choisir,installez vous tranquillement
lorsque vous aurai fini rejoignez moi à la salle à mange ou je vous y attendrai.

Puis il laissa Liza s’installer,lui se dirigea vers la salle à manger tout en sifflotant dans le grand couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://johann.forumactif.com
Liza Lablanched'Abancourt

Liza Lablanched'Abancourt


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2018
Localisation : Rodez

Chambre des invités Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités   Chambre des invités EmptyLun 18 Juin - 12:15

Merci Messire Vosse, je vais me hâter....

Liza fit le tour des chambres toutes plus belles les unes que les autres... laquelle choisir ?... elle refit le tour une deuxième fois puis s'arrêta sur la chambre bleue, elle y déposa sa malle et se changea... Après s'être rafraichie un peu le visage et les mains à l'aide du broc d'eau et de la bassine placée à cet effet sur la coiffeuse, elle changea de robe, se recoiffa puis descendit vers la salle à manger....
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johann Vosse Von Sommersdorf -  :: AILE OUEST :: CHAMBRES des INVITES-
Sauter vers: