Johann Vosse Von Sommersdorf -
mmmm
Johann Vosse Von Sommersdorf -
mmmm
Johann Vosse Von Sommersdorf -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johann Vosse Von Sommersdorf -

Résidence de Johann ici les amis sont les bienvenu on discute on rit on boit mais toujours avec le plus grand respect
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
 

 Le garde du portail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johann
Admin
Johann


Messages : 91
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 37
Localisation : Rodez

Le garde du portail Empty
MessageSujet: Le garde du portail   Le garde du portail EmptyLun 24 Juil - 17:43



Toujours prêt a vous renseigner et vous guider dans le domaine
Revenir en haut Aller en bas
https://johann.forumactif.com
Liza Lablanched'Abancourt

Liza Lablanched'Abancourt


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2018
Localisation : Rodez

Le garde du portail Empty
MessageSujet: Re: Le garde du portail   Le garde du portail EmptyDim 17 Juin - 11:33

Après une très longue route depuis Chinon, Liza se présenta aux grilles du domaine du Seigneur Vosse, comme lui avait conseillé un ami...

Elle descendit de sa monture et héla le garde...


Hey, Garde ! Pourriez-vous appeler votre maître, je suis Liza Lablanche d'Abancourt, Dame de Saint Géry et je cherche l'hospitalité pour quelque temps....
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Admin
Johann


Messages : 91
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 37
Localisation : Rodez

Le garde du portail Empty
MessageSujet: Re: Le garde du portail   Le garde du portail EmptyDim 17 Juin - 11:47

johann était dans les écuries à soigner ses chevaux quand le garde vint le prévenir qu'une dame le demandait au portail, il laissa son travail pour aller la voir.

Arrivé au portail il vit une jeune femme trés élégante.

Bonjour Dona que me vaux cet honneur de me rende visite
Revenir en haut Aller en bas
https://johann.forumactif.com
Liza Lablanched'Abancourt

Liza Lablanched'Abancourt


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2018
Localisation : Rodez

Le garde du portail Empty
MessageSujet: Re: Le garde du portail   Le garde du portail EmptyDim 17 Juin - 11:51

Liza vit arriver un homme bien sous tous les angles, un bel homme comme on dit, elle se dit que ça devait être le maitre des lieux...

Bonjour Messire, seriez-vous Messire Vosse ? Je désire le rencontrer car un ami m'a donné l'adresse du domaine en me disant que j'y trouverai une chambre pour quelque temps... Voyez-vous j'arrive à Rodez et je ne sais où aller...

Elle fit son plus joli sourire histoire de le déstabiliser un peu et d'obtenir un endroit où loger...
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Admin
Johann


Messages : 91
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 37
Localisation : Rodez

Le garde du portail Empty
MessageSujet: Re: Le garde du portail   Le garde du portail EmptyDim 17 Juin - 12:07

Effectivement je suis bien Messire vosse,comment s'appel cet ami?

De toutes les façons si c'est un de mes ami qui vous envois vers moi il n'y a pas de probleme

vous me dite que vous arrivez juste a Rodez je vous souhaite la bienvenue en cette charmante ville?

peut être comptez vous séjourner quelque temps ici?

Vous ne savez pas ou être hébergé,le domaine et grand il y de quoi vous logé

vous pouvez meme disposer des cuisines si vous le désirai.Depuis la mort demon épouse le domaine ne vit plus beaucoup.Alors j'ai renvoyé pas mal de domestiques .

Si vous voulez bien me suivre je vais vous montrer un peu le domaine et votre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://johann.forumactif.com
Liza Lablanched'Abancourt

Liza Lablanched'Abancourt


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2018
Localisation : Rodez

Le garde du portail Empty
MessageSujet: Re: Le garde du portail   Le garde du portail EmptyDim 17 Juin - 12:11

Liza trouva l'homme fort sympathique et sourit en l'entendant lui proposer l'hospitalité...

Je vous remercie, Messire Vosse, vous êtes vraiment très aimable... Effectivement je voudrais rester quelques jours à Rodez afin de voir si la ville est agréable dans l'intention d'y emménager... Je viens de Chinon et la vie là bas m'est devenue difficilement supportable... Les Angevins ont coulé mon bateau il y a quelque temps, ont dévalisés plein de voyageurs entre Saumur et Chinon... bref impossible de voyager tranquillement dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le garde du portail Empty
MessageSujet: Re: Le garde du portail   Le garde du portail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garde du portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Johann Vosse Von Sommersdorf -  :: ENTREE du DOMAINE :: LE PORTAIL-
Répondre au sujetSauter vers: